Présidentielle américaine : les médias en perte d’influence ?

La Story - Un podcast de Les Echos

Les médias traditionnels s’efforcent de faire de la résistance face aux réseaux sociaux dans la couverture de la campagne pour l’élection présidentielle américaine. Dans « La Story », le podcast d’actualité des « Echos », Pierrick Fay et ses invités font le point sur les relais d’influence à l’ère des « mèmes » et des « deepfakes ».Une offre exceptionnelle rien que pour vous ! Grâce au code promo « LASTORY », profitez de deux mois offerts sur l’offre Access jusqu’au 31 octobre 2024. N’attendez plus, rendez-vous sur abonnement.lesechos.fr/la-story pour prolonger votre expérience.La Story est un podcast des « Echos » présenté par Pierrick Fay. Cet épisode a été enregistré en octobre 2024. Rédaction en chef : Clémence Lemaistre. Invités : Sébastien Mort (maître de conférence à l’Université de Lorraine, auteur du livre « Ondes de choc : Histoire médiatique et politique de la radio conservatrice aux États-Unis » aux Éditions de l’Université de Bruxelles), Solveig Godeluck et Bastien Bouchaud (correspondants des « Echos » à New York). Réalisation : Willy Ganne. Chargée de production et d’édition : Michèle Warnet. Musique : Théo Boulenger. Identité graphique : Upian. Photo : Kenny Holston/Nyt-redux-rea. Sons : CNN-News18, TV5MONDE Info, SBS News, @zeo_choons, Skynews, The Boston Globe, Atlanta News First, The Kiffness « Eating the Cats ft. Donald Trump » (2024). Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.