Prenez soin de vos collaborateurs... comme s'ils étaient vos clients !

Remue Manage, le podcast qui secoue le monde du travail - Un podcast de Prisma Media - Les mercredis

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Sur le site internet de votre entreprise, on peut, en deux clics obtenir une information sur ses produits, voire passer une commande. Avec les outils numériques de votre boite, vos clients peuvent, très simplement, suivre ce que vous faites. En revanche quand, vous, vous devez poser vos vacances ou émettre un bon de commande… alors là, les outils internes sont terriblement complexes et peu ergonomiques. Et c’est encore pire en télétravail quand vous devez vous connecter de la maison. Mais pourquoi, pourquoi nos outils de travail ne sont pas aussi simples et fluides que ceux que nous utilisons en tant que client ? Et comment, en télétravail permettre à tous d’avoir accès à des outils efficaces ?Pour en parler, j’ai le plaisir de recevoir Christophe Amouroux, Président de Twelve Consulting, cabinet de conseil qui accompagne les entreprises en transformation, en mettant le digital au service de la relation client.Plus d'info sur le site du cabinet Twelve. Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.