Pour bien télétravailler en équipe... il faut se connaître "en vrai" !

Remue Manage, le podcast qui secoue le monde du travail - Un podcast de Prisma Media - Les mercredis

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Pour bien télétravailler, une bonne connexion, du bon matériel et une grande vigilance à la sécurité sont nécessaire. Mais cela n'est pas suffisant. Il faut aussi - voire surtout - un management adapté, de la confiance et... de la complicité.Or cette complicité ne peut se créer que si on se rencontre physiquement, que si on se connait, qu'on a pu "se sentir" dans la vraie vie. D'où l'importance des séquences de travail au bureau... garantes de la réussite du télétravail par la suite.C'est en tout cas le point de vue de Pierre Pfister, Directeur Général d’Adista. Adista, c’est un opérateur télécom pour les entreprises, spécialisé dans la communication, le cloud et les services informatiques et voix.Un livre qu'il vous recommande pour aller plus loin sur le sujet : Remote Work Revolution, de Tsedal Neeley. Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.