[BACKSTAGE #22] S'organiser au quotidien avec ClickUp

J'peux Pas J'ai Business par TheBBoost - Un podcast de TheBBoost

Catégories:

Backstage, c’est le podcast de la team TheBBoost. Lou et Sonia sont au micro pour vous partager touuuuutes les coulisses du business 🤫 Outils, process, anecdotes, réponses à vos questions, lancement … Nous allons vous faire découvrir le quotidien de TheBBoost que vous ne voyez pas. Aujourd’hui, on vous parle d’un des outils phares de notre business chez TheBBoost : ClickUp. De la gestion de projet à nos process, en passant par notre planning éditorial, tout le business de TheBBoost se trouve sur ClickUp. On vous présente les avantages de cet outil face à ses “concurrents” bien connus tels que Notion et Asana.    Pour aller plus loin : Article co-écrit avec Idon't Think I feel (quel logiciel choisir entre Notion et ClickUp) https://www.idontthink.fr/outil-de-gestion-quoi-choisir-entre-clickup-et-notion/ Comment gagner du temps : https://www.thebboost.fr/gagner-du-temps/ ————————————— ✨ Le plan d’action en 10 étapes pour développer votre business : https://thebboost.fr/plan-action ✨ Nous rejoindre sur Instagram : https://www.instagram.com/thebboost Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.