72. Entrepreneur autodidacte vs. école de commerce : je challenge ma soeur

J'peux Pas J'ai Business par TheBBoost - Un podcast de TheBBoost

Catégories:

Beaucoup d’entrepreneurs sont autodidactes et utilisent leurs expériences, leurs échecs, leurs recherches et leurs tests personnels pour avancer et peaufiner leur business au fur et à mesure. Peu d’entre nous (moi la première !) peuvent se vanter d’être passés par l’ESSEC, HEC ou un Master en marketing et communication. Et pour autant, cela nous handicape-t-il au quotidien ? Dans cet épisode je challenge ma petite soeur (qui est en Master dans une école de Commerce) sur 3 questions classiques du marketing et de la communication : Comment arriver à toucher sa cible Comment communiquer sur Instagram pour développer sa visibilité Quelle stratégie d’email marketing adopter  Et nous confrontons nos points de vues. Alors à votre avis, est-ce que nous allons être d’accord ? Au programme : [00:46] Présentation de Nadège, de son parcours et du concept de l’épisode : on confronte l’enseignement d’une école de commerce et les connaissances d’une entrepreneure autodidacte  [03:51] Comment toucher son client idéal / développer sa visibilité [08:29] Comment parvenir à toucher sa cible sur Instagram (et les réseaux sociaux) [14:22] Quelle stratégie d’email marketing pour développer son business Épisodes recommandés : #40 : Développer son business sur Instagram avec la méthode CATCH #28 : La méthode pas-à-pas pour définir son client idéal  Si vous avez apprécié cet épisode, n'hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d'écoute ! Cela aide d'autres entrepreneurs à découvrir le podcast (et en plus j'adore vous lire). ————————————— ✨ Lire l'article de blog sur ce sujet ✨ Recevoir mes mails tous les lundis Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.