62. "Je vais réfléchir" : comment répondre aux objections clients
J'peux Pas J'ai Business par TheBBoost - Un podcast de TheBBoost
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C’est un sujet ô combien brûlant, important, intimidant et surtout très frustrant : comment répondre aux objections clients, et tout particulièrement au fameux « je vais y réfléchir ». On sait tous ce que « je vais y réfléchir » veut dire. Votre client sait. Vous le savez. Alors comment est-ce qu’on aborde une objection client ? Comment on fait pour ne pas mal les prendre (car c’est surtout ça le problème) et comment est-ce qu’on y répond de manière à donner envie à notre prospect de travailler avec nous ? C’est exactement ce que je vais vous apprendre dans l’épisode d’aujourd’hui. Au programme : [07:49] En quoi les objections sont naturelles et font partie intégrante du processus de vente. [10:05] Les raisons pour lesquelles on a du mal à recevoir une objection client, et encore plus à y répondre. [12:12] Le travail de mindset qui va absolument tout changer pour vous et faire une immense différence dans votre business. [16:11] Comment améliorer son rapport à la vente et se débarrasser de ses croyances limitantes. [19:46] La phrase qui a changé tout mon rapport à la vente et aux objections clients [21:07] Les objections clients les plus courantes [25:01] Le framework que j’utilise pour formuler mes réponses lorsque je reçois une objection client. [31:35] Les choses à ne jamais faire / les mauvaises pratiques. [35:36] Mon positionnement et mon avis sur la manière de traiter les objections clients. Épisodes recommandés : Épisode #23 : Utiliser les 7 piliers identitaires pour mieux vendre Épisode #39 : 4 secrets pour démarcher efficacement et avec authenticité Si vous avez apprécié cet épisode, n'hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d'écoute ! Cela aide d'autres entrepreneurs à découvrir le podcast (et en plus j'adore vous lire). ————————————— ✨ Lire l'article de blog sur ce sujet ✨ Recevoir mes mails tous les lundis Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.