196. Perçer dans un marché concurrentiel avec des moyens inférieurs à ceux de ses concurrents avec Edouard de Champagne EPC
J'peux Pas J'ai Business par TheBBoost - Un podcast de TheBBoost
Catégories:
Aujourd’hui je vais sortir des sentiers battus. Exit le solopreneuriat. Exit l’auto-entrepreneuriat. Exit le business en ligne. Aujourd’hui on va parler de … Champagne ! 🍾 (oui, la boisson) Je reçois Edouard, co-fondateur de la Maison EPC Champagne, qui a rapidement percé dans son marché en ayant des moyens bien inférieurs à ses concurrents! Avec ses 2 associés, ils ont mêlé les codes du marché traditionnel (et fermé) du Champagne et ceux du digital et de la start-up. 🥂 Une approche "pirate" qui a fait ses preuves en quelques années à peine ! ✨ Dans cet épisode vous retrouverez : - Comment Maison EPC Champagne s’est fait une place au milieu des grandes maisons de Champagne - Les 3 éléments qui l’ont aidé à “percer” - Et comment ils ont fait deux levées de fonds pour EPC Champagne J’espère que cet épisode vous donnera des idées pour ré-utiliser les codes d’un marché qui n’est pas le votre pour les ré-injecter dans votre business ;) Bonne écoute ! 🎧 ✨Épisodes recommandés : - Découvrez les 5 étapes à suivre pour enfin aimer la vente grâce à Ling-En Hsia : https://www.thebboost.fr/aimer-vente/ ✨ Retrouvez Edouart : - LinkedIn de Edouard : https://www.linkedin.com/in/edouardroy/ - Site ECP Champagne : https://www.epc-champagne.com/ ————————————— Si vous avez apprécié cet épisode, n'hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d'écoute ! Cela aide d'autres entrepreneurs à découvrir le podcast (et en plus j'adore vous lire). ————————————— ✨ Retrouvez les shownotes de ce podcast : https://www.thebboost.fr/percer-marche-concurrentiel/ ✨ Le plan d’action en 10 étapes pour développer votre business : https://thebboost.fr/plan-action ✨ Me rejoindre sur Instagram : https://www.instagram.com/thebboostHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.