Scarlett Johansson furieuse contre ChatGPT

InfoBref actualité et affaires - Un podcast de InfoBref

21 mai 2024 Le gouvernement fédéral a présenté son plan pour lutter contre le vol d’autosLe chef du Parti québécois veut «diminuer drastiquement» l’itinérance si son parti est porté au pouvoir en 2026. Le Comité consultatif national (fédéral) de l’immunisation recommande aux provinces de mettre en place un programme d’immunisation pour fournir à tous les nourrissons, avant leur première saison de virus respiratoire syncytial, un médicament anticorps autorisé l’an dernier par Santé Canada.La Société des établissements de plein air du Québec (la Sepaq) mettra en vente samedi sur son site 65 000 cartes annuelles à 30% de rabais. Avec ce rabais, le prix d’une carte annuelle passera de 88,50 à 61,95 $. Le président iranien a été tué dans un accident d’hélicoptèreMontréal n’est plus dans les 50 villes comptant le plus de millionnairesGrandio lance une nouvelle chaine de restaurants de type microbrasserieOpenAI retire de ChatGPT une voix trop proche de celle de Scarlett JohanssonL’entreprise californienne a dû supprimer de son robot conversationnel l’une des voix numériques mises en ligne la semaine dernière parce que de nombreux utilisateurs ont trouvé qu’elle ressemblait à celle de Scarlett Johansson. L’actrice américaine avait en 2013 prêté sa voix à une intelligence artificielle dans le film Her.Selon l’agence Bloomberg, Johansson a exigé la suppression de la voix numérique de ChatGPT. Elle a indiqué dans un communiqué qu’elle avait décliné une offre du PDG d’OpenAI, Sam Altman, qui lui avait demandé de prêter sa voix au robot.Comme chaque début de semaine, InfoBref vous fait découvrir une jeune entreprise québécoise innovante.Cette semaine, on vous parle de Fresk, une jeune pousse de Magog, en Estrie.Elle a conçu un service-logiciel qui regroupe au même endroit toutes les communications que les organisations envoient à leurs clients et qu’elles reçoivent d’eux que ce soit par appels, textos et courriels.À partir de cette bibliothèque de messages échangés avec la clientèle, Fresk utilise l’intelligence artificielle pour aider les employés des orgnaisatons à formuler les réponses appropriées aux futures questions des clients - qui très souvent, ressemblent à des questions qui ont déjà été posées dans le passé.Pour en savoir plus sur cette solution technologique, lisez le portrait de Fresk à http://infobref.com/jeqi-fresk-2024-05 --- Détails sur ces nouvelles et autres nouvelles: https://infobref.com  S’abonner aux infolettres gratuites d’InfoBref: https://infobref.com/infolettres  Voir comment s’abonner au balado InfoBref sur les principales plateformes de balado: https://infobref.com/audio  Commentaires et suggestions à l’animateur Patrick Pierra, et information sur la publicité-commandite de ce balado: [email protected] Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.