Fast Fashion | Made in mode | 3

Nous sommes en 2010. Une série de tragédies mortelles dans des usines textiles au Bangladesh jettent un voile sombre sur le business de la fast fashion. H&M se retrouve sous le feu des critiques. En réponse, l’entreprise redouble d’efforts en matière de durabilité en lançant une nouvelle ligne respectueuse de l’environnement. Pendant ce temps, Forever 21 va devant les tribunaux pour violation du droit d’auteur, et Zara investit dans la technologie pour optimiser sa chaîne logistique. Mais il y a un nouvel acteur sur la scène, la marque chinoise Shein, et son modèle 100% en ligne, est sur le point de changer la donne. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Om Podcasten

Chaque jour, des entreprises se font la guerre. Parfois, elles se battent pour votre argent. Parfois, c'est pour avoir votre attention. Et parfois, c'est juste pour le plaisir d'écraser le concurrent ! Et l'issue de ces combats a souvent des conséquences sur notre mode de vie et ce que nous consommons.Guerres de business va vous faire découvrir l'économie autrement. En vous plongeant au coeur même des plus grandes batailles du business de tous les temps, vous découvrirez les secrets de la réussite des plus grandes entreprises... mais aussi les raisons de leurs échecs.