#101 - Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux inbound
GrowthMakers - Un podcast de Gabriel Gourovitch - Les mercredis

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Deuxième passage de Sellsy sur GrowthMakers. Cette fois accompagné de Jonas Couffignal, leur CMO. Sellsy, c’est une solution SaaS de gestion tout-en-un : pipelines CRM, Facturation, Time Tracking, Support, ERP, Marketing, etc.Sur les 12 derniers mois, ils avez fait 25% de croissance du chiffre d’affaire, dépassés la barre des 4,300 clients, et des 4,5M€ d’ARR.Jonas explique notamment comment Sellsy a défini ses budgets d'acquisition après une levée de fonds de 7M€, mais aussi leur stratégie de rebranding et d’optimisation des contenus grâce à la création d’un buyer persona. Enfin il dévoile les étapes exactes et automatisé de leur flow de referral (de la demande de NPS à la reco).Au menu :🍉 Comment Sellsy a défini ses budgets d'acquisition après une levée de fonds de 7M€.🍉 Comment créer un buyer persona pour optimiser sa stratégie de contenu et SEO (+20% de visites organique en 2019).🍉 Comment ils ont doublé le taux de conversion du referral grâce au marketing automation.Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : bit.ly/growthmakers101Pour soutenir le podcast :1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.Pour accélérer sa startup :1. Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.2. Travailler avec moi par le biais de l'agence : Bryte. Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.