#10 - Lengow : Comment on a divisé par 3 le temps de nos cycles de ventes - Frederic Clement, CMO.

GrowthMakers - Un podcast de Gabriel Gourovitch - Les mercredis

Catégories:

Au programme :Comment il a divisé par 3 le temps de signature d’un lead.Comment enrichir la relation avec un prospect grâce à la donnée.Pourquoi il a remplacé 10 funnels personnalisés par une matrice d’intelligence artificielle.Découvrez le nouveau pricing du MOOC Growth Management (et le lancement du coaching) Pour soutenir le podcast :1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.Pour accélérer sa startup :1. Suivre le MOOC Growth Management pour trouver ses prochains leviers de croissance (nouveaux pricing et lancement du coaching en Janvier 2019).2. Travailler avec moi par le biais de l'agence : Bryte. Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.