1/2 La face cachée du marché du Running (avec Clément Huber, Brand Manager @PUMA)

Extraterrien - Sport - Un podcast de Barthelemy Fendt

Catégories:

Cet épisode est un peu particulier, je vous l'accorde. On regarde de l’autre côté du miroir pour mieux comprendre le marché du running. J’ai eu le plaisir d’échanger avec Clément, qui est Brand Manager pour Puma France sur la section running, et athlétisme. Il a fait une grande partie sa carrière dans le sport. Autant vous dire que vous êtes en compagnie d’un spécialiste.Ensemble on a pu traiter : - Les grands chiffres du marché du Running - Comment fonctionne le marketing dans le Running ? - Comment créer un produit de qualité ?- Quels sont les avantages d’une marque comme Puma et comment se différencie-t-elle ?   - Comment une marque choisit les athlètes qu’elle sponsorise ? Par ailleurs, Puma me permet de tester la paire de DEVIATE NITRO ELITE pour ma prépa ! Un grand merci à eux de me permettre de courir pour la première fois avec une semelle plaque carbone. Une vraie innovation, je vous dirais des nouvelles prochainement ;)   Bon épisode Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.