Slate Auto : faut-il croire à ce projet ?
Electrochoc par Automobile Propre - Un podcast de Automobile Propre - Les mercredis

Slate est une nouvelle start-up américaine et, si elle a attiré l’attention, c’est parce qu’il y a un autre milliardaire américain qui se cache parmi ses investisseurs : Jeff Bezos, patron d’Amazon. L'approche est complètement différente de celle que nous avons désormais l'habitude de voir parmi ces nouvelles marques qui émergent. Contrairement à d’autres nouveaux constructeurs qui ont attaqué le marché par le haut de gamme, comme Lucid, Slate veut effet secouer le milieu des voitures électriques avec des véhicules à petit prix, avec, pour commencer un petit pick-up qui sera à moins de 30 000 $.Pour serrer les tarifs, Slate assume de revenir à l’essentiel. Sa voiture est simplifiée à l’extrême, par exemple, sur la version de base, des vitres manuelles et pas de radio ni même... de peinture. Bien sûr, il sera possible de bien équiper son véhicule, la marque misant d’ailleurs vraiment sur une conception à la carte grâce aux accessoires. Une approche rafraîchissante sur le principe qui n'a pas manqué de nous faire discuter.Ce podcast vous est présenté par FulliVous cherchez une carte de recharge simple, claire et vraiment utile ? Avec la carte Fulli, vous accédez à plus de 440 000 bornes sur les réseaux de recharge les plus répandus partout en Europe… Et surtout : aucune commission sur le montant de vos recharges.Contrairement à beaucoup d’autres cartes, vous payez uniquement le prix du kWh affiché à la borne. En ce moment, profitez de 3 mois offerts sur l’abonnement. Et c’est sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment, sans frais.Pratique, transparente et sans prise de tête : ça, c’est la carte Fulli ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.