#4 : Guillaume Jouffre (CEO @ GreenGo) - Data et hébergement touristique

Intelligence Artificielle - Data Driven 101 - Le podcast IA & Data 100% en français - Un podcast de Marc Sanselme - Scopeo - Agence d'Intelligence Artificielle - Les lundis

Catégories:

👉 Comment créer une boite 100% Data Driven dès le début ? 👉 Qu'est-ce que ça change concrètement au quotidien ? 👉 Comment un bon set-up technique permet-il d'être ultra-réactifs ? Vous l'apprendrez dans le quatrième épisode de Data Driven 101, où Marc Sanselme reçoit Guillaume Jouffre, CEO de GreenGo. A travers des cas concrets, anecdotes et prise de recul sur l'organisation de sa startup, Guillaume nous livre sa vision de la maturité technique. Vocabulaire et références : Metabase : Logiciel d'analyse de données et visualisation Google Analytics : Outil de suivit statistique des fréquentations web GA4 : version 4 de l'outil ci-dessus Mixed Panel : Outil d'analyse statistique d'un produit web Marketplace : Plateforme web de commerce agile : Méthode de développement software engagement : interaction avec un post sur un réseau social naas.io : outil de notebooks SaaS. Référence faite au notebook suivant : https://github.com/jupyter-naas/awesome-notebooks/blob/master/LinkedIn/LinkedIn_Get_stats_from_post.ipynb conversion : se dit pour décrire le passage de l'état de prospect à l'état de client (vente) panier moyen : montant moyen dépensé par un client à chaque achat growth hacking : methode marketing quick win : les points de résolution d'un problème demandant le moins d'effort Clarity : logiciel d'analyse de données Hotjar : outil d'analyse des interactionq sur un site web Power BI, Tableaux, Google Data Studio : outils d'analyse de données et visualisation CRM : outil de gestion des clients Pipedrive : logiciel de CRM Salesforce : logiciel de CRM Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.