Masterclass : Maîtriser son temps pour être plus productif

Clique ici pour t'inscrire aux cours gratuit engager ses prospects de manière hyper-personnalisée S' il y a un épisode à écouter, c’est bien celui-ci. Il y a quelques semaines, on a organisé un webinar avec un duo hors du commun : - Coralie De Robert, Head of Sales @ Salesloft, la plateforme de Sales engagement permettant aux commerciaux d'être plus efficaces dans leurs activités de vente, et de s'améliorer en continu (223M€ levés et +3000 clients pour 1,5M$ d’ARR) - Anass Zekri ex Spain Expansion Leader @ Spendesk. En 3 ans, il a généré plus de 800k€ d'ARR et signé des entreprises prestigieuses telles que Glovo, Fever, Typeform… Il est aujourd’hui Head of Sales @ Pemo. Étant donné le nombre d’astuces et de conseils de cet épisode, on a décidé de le monter et d’en faire un podcast. On se retrouve jeudi pour la partie 2. Se retrouver dans l’épisode 03’30” : Présentation de Coralie et Anass 07’42” : Le temps : principal obstacle des Sales 12’25” : 3 étapes pour maîtriser son calendrier 14’40” : Monter en compétence en contrôlant ses résultats 15’30” : Ce qu’il faut faire pour rester concentrer 17’20” : Quand réserver du temps pour s’organiser ? 18’40” : 1 étude américaine sur la concentration 20’50” : 4 tips pour garder le contrôle sur ses deals 24’50” : Poser les bonnes questions 25’30” : Fixer un next step à chaque call 26’38” : “Qui signe le contrat ?” : LA question importante 28’40” : Les 4 outils les plus utilisés ? Merci à notre sponsor : Salesloft Pour soutenir le podcast : 1. S'inscrire Dans l'Arène pour ne pas rater les prochains épisodes ! 2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.3. Venez aussi découvrir A-Team, le podcast pour mieux manager au quotidien.

Om Podcasten

La vente a profondément été révolutionnée par l’arrivée de la data et des outils digitaux. Là où hier, les armes d’un commercial étaient un téléphone, un costume-cravate et une mallette en cuir (j’exagère à peine). Aujourd’hui, c’est un macbook dernière génération, un micro calé sur la tête, et une myriade d’outils digitaux. Ces outils permettent de parfaitement connaître le prospect sans jamais ne lui avoir parlé, d’avoir une liste de comptes à appeler, priorisée automatiquement, ou encore de recevoir des conseils automatisés réalisés par un IA écoutant tous ses appels. Aujourd’hui, une vente c’est 20% d’art et 80% de science. Ce podcast n'aurait pas vu le jour sans notre formidable sponsor : Salesloft.