Culture pute- Rosalie, la femme à barbe écrite par des femmes misogynes

Je suis allé voir Rosalie, un film inspiré de la vie d'une femme à barbe (Clémentine Delait). C'était tellement misogyne que j'ai d'abord cru que c'était un film écrit par des hommes. Puis j'ai découvert que ce sont des femmes qui l'ont écrit et ça m'a attéré.

Je mets en parallèle le film avec "Drôle de créature" pour montrer comment indépendamment du genre des auteurs utilisent le personnage de la travailleuse du sexe pour dire quelque chose de leur valeurs.

Bella et Rosalie sont-elles des femmes puissantes ?

Om Podcasten

T'es une Féministe célibataire, tu te demande comment rencontrer l’amour des contes de fées💌✨ T’es au bon endroit. Ancienne prostituée, j’ai mis l’hétérosexualité dans une éprouvette et j’ai découvert des hacks de michto 💰🤯 pour inspirer aux mecs la générosité désintéressée. Pour démarrer, go écouter les 5️⃣ premiers épisodes (La série « Elie et l’amour »). Je vais te révéler les sombres secrets psychologiques de l’inégalité amoureuse 🖤🔍. Après ces épisodes, tu ne regarderas plus jamais l’amour de la même façon. 💜 Coeur de Michto, c’est le prochain chapitre de la révolution féministe 💪💜.