#74 Martin Cregut - Demain Factory : comment révolutionner sa création de contenu en tant qu'entrepreneur

La Chapelle Radio® par Hugo Bentz - Un podcast de Hugo Bentz

Catégories:

FREEZBEE : On crée le plus gros pool de micro-influenceurs BtoB au Monde.Tu sais qu’à La Chapelle, on fait partie des 1er en France à avoir travaillé sur l’influence BtoB sur Linkedin.Aujourd’hui le marché est trusté par à peine une centaine de créateurs et créatrices qui sont rémunérés pour mettre en avant des marques dans ton feed Linkedin.C’est le règne total de la macro-influence.Notre pari est le suivant : la micro-influence va bientôt supplanter la macro-influence.En gros on a déjà commencé à proposer 2 types de campagne : - Micro-influence : des posts Linkedin contre des outils gratuits (exemple : Notion, Folk, Taplio, Submagic, etc...)- Macro-influence : des Post Linkedin rémunérés de 100 à 2000€Pour en savoir plus, c'est par ici : LET’S GO ❤️________On a lancé la Bible de l'entreprenariat : https://www.lachapelle.club/Tu y retrouveras des interviews, des masterclass, des guides, des conseils...Nous aimons les entrepreneurs et notre objectif numéro 1 est de les accompagner au mieux !________La Chapelle Radio® par Hugo Bentz, CEO du Saas & Agency Studio La Chapelle.Je reçois dans ce podcast des entrepreneurs pour connaître leur parcours et leur histoire. Mon objectif est de comprendre comment ils ont fait pour rencontrer le succès et rendre celui-ci systémique.Bonne écoute !_______Aujourd’hui, on reçoit Martin Cregut.Martin, c’est le CEO de Demain Factory, une entreprise spécialisée dans la création de contenu vidéo pour les entrepreneurs.Il est également le fondateur de la Founders Night, un événement qui rassemble la plus grande communauté d'entrepreneurs en France. À travers Demain Factory, Martin a développé un modèle unique qui permet aux entreprises de produire du contenu de manière efficace et stratégique, avec des services allant du tournage à la post-production, le tout en à peine quelques heures par mois.Sous sa direction, Demain Factory est devenu un acteur incontournable pour les créateurs de contenu, offrant des solutions innovantes qui allient productivité et créativité. Martin Cregut est reconnu pour son approche pragmatique, encourageant les entrepreneurs à prendre en main leur stratégie de contenu pour maximiser leur impact sur le marché.Dans cet épisode, on a parlé :👉 D’organisation d'événements pour entrepreneurs, comme la "Founders Night”,👉 Du concept de "community-led growth" et son importance,👉 De développement de communautés autour des projets entrepreneuriaux,👉 De stratégies de diffusion et de recyclage de contenu.Et de plein d’autres choses !Bonne écoute !_______Pour nous suivre :Hugo Bentz : https://www.linkedin.com/in/hugo-bentz/Martin Cregut : https://www.linkedin.com/in/martin-cregut/La newsletter de La Chapelle (mon startup studio) : https://lachapelle.substack.com/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.