#62 Anne Browaeys - Le leadership au féminin : comment elle a transformé le Club Med en 5 ans

La Chapelle Radio® par Hugo Bentz - Un podcast de Hugo Bentz

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Merci à notre Sponsor pour la saison 6 du podcast : le CRM Mondial #1 👉 PIPEDRIVESi tu te lances et que tu veux faire tes premiers 10K de CA :- Tu n'as pas besoin de logo,- Tu n'as pas besoin de Notion,- Tu n'as pas besoin de Calendly,- Tu n'as pas besoin de landing page,- Tu n'as pas besoin de tunnels de conversions.Juste : 1 offre claire, 1 prix unique, 1 canal d’acquisition.Point.Par contre ensuite, très vite tu vas devoir mettre de l'ordre et de la structure. Et là pas le choix, tu devras prendre un CRM.Perso je suis assez fidèle à Pipedrive depuis 2017 ❤️Et ça a été dur de me faire quitter mon Google (classic) Sheet à l'époque 😅On t'a négocié 30 jours d'essai gratuits sur Pipedrive (+20 % de réduction pour une année) : ICI________On a lancé la Bible de l'entreprenariat : https://www.lachapelle.club/Tu y retrouveras des interviews, des masterclass, des guides, des conseils...Nous aimons les entrepreneurs et notre objectif numéro 1 est de les accompagner au mieux !________La Chapelle Radio® par Hugo Bentz, CEO du Saas & Agency Studio La Chapelle.Je reçois dans ce podcast des entrepreneurs pour connaître leur parcours et leur histoire. Mon objectif est de comprendre comment ils ont fait pour rencontrer le succès et rendre celui-ci systémique.Bonne écoute !_______Aujourd'hui, on reçoit Anne Browaeys.Elle est la CEO de Club Med pour les marchés Europe et Afrique. Elle a pris ses fonctions en 2020, succédant à Xavier Mufraggi. Avant d'occuper ce poste, elle était directrice générale du marketing, du digital et des technologies chez Club Med. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'e-commerce, notamment chez Amaury Medias et le groupe FullSIX, Anne a apporté une vaste expertise en marketing digital et en technologies à Club Med.Sous sa direction, Club Med a continué à renforcer son engagement envers le concept "tout inclus", offrant une expérience de vacances sans souci avec un accent particulier sur la convivialité et le confort. Elle a également mis en avant l'importance des nouvelles technologies, introduisant des innovations comme le bracelet digital et le service "Easy Arrival" pour simplifier l'expérience des clients. De plus, elle a exploré l'utilisation de l'intelligence artificielle pour améliorer le marketing et la personnalisation des services.En tant que leader, Anne Browaeys a supervisé l'expansion de la collection exclusive de Club Med et l'ouverture de nouveaux resorts, tout en gérant les défis posés par la pandémie de COVID-19. Son approche combine une forte orientation humaine avec l'intégration stratégique des technologies digitales, visant à offrir des expériences de vacances enrichissantes et connectées à la nature et à la culture locale.Dans cet épisode, on a parlé :👉 Des stratégies de développement international du Club Med,👉 De la gestion des imprévus et de la formation des équipes pour gérer les situations délicates,👉 De l’utilisation des retours d'expérience des clients pour améliorer l'expérience client,👉 Du parcours professionnel et de l’expérience d'Anne au sein du Club Med.Et de plein d’autres choses !Bonne écoute !_______Pour nous suivre :Hugo Bentz : https://www.linkedin.com/in/hugo-bentz/Anne Browaeys : https://www.linkedin.com/in/anne-browaeys/La newsletter de La Chapelle (mon startup studio) : https://lachapelle.substack.com/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.