#40 Gérer les avis Google d'un coffee shop ou d'un resto

Café Sans Filtre - Un podcast de Olivia Siccardi - Les vendredis

Catégories:

Dans cet épisode, j'utilise encore une fois l'actualité de mon business café et les échanges que j'ai avec des clients gérants de coffee-shop ou entrepreneurs pour te donner mon avis sur un sujet sensible : les avis google laissés par les clients et surtout les clients insatisfaits. Entre émotions, remise en question, retours clients à considérer, épuisement, il est parfois difficile de se rappeler qu'ils sont aussi inévitables et qu'il faut s'y préparer sans pour autant les banaliser. Comment réagir, faut-il répondre ou pas ? Quoi dire et quoi changer ? Je te fais part de mon analyse et de mes conseils personnels ;)Et toi, qu'en penses-tu ? Besoin d'un coup de pouce sur le sujet ? Tu peux me contacter ici : https://linktr.ee/aquarius.coffeelabUn projet caféiné ? C'est toujours ici Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.